La première fois que je suis allée en Bretagne, j'avais 11 ans et j'y suis allée avec ma mère et mon beau -père. Celui-ci avait un fils plus jeune de 4 ans et l'on s'est amusé comme des fous !
Je me rappelle que l'on se trouvait sur la digue du mont Saint-Michel,dans la voiture avec les quatres portes ouvertes et on faisait les fous. On mangeait une baguette avec des riettes et du camenbert accompagné de cidre en canette. On chantait tout et n'importe quoi MAIS surtout on était mort de rire parce que les passants croyaient que l'on était IVRE ! On séjournait chez l'habitant,on a visité l'abbaye, on s est promené dans les ruelles et bien sûr on n'a pas râté la fameuse promenade dans la baie.
Puis on a visité "Saint-Malo", "le Cap Fréhel","les plages des Sables d'Or".Je me rappelle que c'était la période de la grande tempête et l'on a assisté à un merveilleux spectacle...Les vagues se fracassaient contre les remparts et l'eau jaissait par-dessus. Au cap Fréhel, c'était encore plus impressionnant, le vent était si fort que l'on pouvait se laisser tomber en arrière, le vent nous portait....Depuis, je ne sais pourquoi,j'ai un vrai coup de foudre pour la Bretagne
Commentaires
kikou Nath,
je me demande quel temps il fait à Saint-Malo, je suis prête à parier qu'il pleut.
A Paris, encore pluie ce matin.
Bonne fin de semaine ma jolie.
je t'embrasse
bonjour ma douce Nath,
je connais très bien le Mont Saint Michel, je suis allée des dizaines et des dizaines de fois. Mes grands-parents paternels habitaient à 8 km.
Je connais Saint Malo, j'y suis allée des dizaines et des dizaines de fois également. Dans ma jeunesse, j'habitais Rennes et ce n'est pas loin de Saint Malo. Le problème, le temps n'est pas toujours au top, sinon ces deux endroits sont sublimes.
Bon week-end Nath
je t'embrasse
Re coucou ma belle
Elles sont vraiment tres jolies toutes tes photos.
Gros bisous